2# [Intrigue] Disparition et rebondissement - juillet 1838



 
Vous trouverez ICI un important message

Partagez|

2# [Intrigue] Disparition et rebondissement - juillet 1838

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: 2# [Intrigue] Disparition et rebondissement - juillet 1838 Ven 1 Aoû - 0:12

Disparition et Rebondissement
Le Intrigue.

juillet 1838, Le docteur Davidson venait de quitter la demeure d'Estbury tôt dans la mâtiné. On l'avait fait quérir en pleine nuit alors que la baronne se plaignait de certains maux. Tous les habitants de la propriété avait été réveillé par le bruit des chevaux de la voiture du médecin. Lorsqu'il quitta enfin la chambre, on essaya de savoir ce qu'il s'était passé mais rien ne filtra. Même les filles du baron n'était au courant de rien. La mère resta cloitré dans sa chambre attendant patiemment le retour de son mari pour lui annoncer la nouvelle. Une annonce qui pourrait changer le destin d'Estbury. La lignée des Langley avait encore une chance de survivre avec cet être qui grandissait en elle si celui-ci était un mâle. Ce Lord Northon, ne serait qu'un mauvais et lointaine souvenir. D'ailleurs en parlant de lui, celui-ci avait plié bagage et il était retourné à Londres au grand dam de certaines demoiselles qui espérait l'avoir dans leur filet.

Lady Langley ne put attendre le retour de son mari pour l'annoncer à ses filles puis au gens de la maison. On accueilli  la nouvelle avec joie même si ce jour était entaché par le fait que personne n'avait encore eu des nouvelles du Baron. Celui-ci était parti à Londres pour assister çà une commémoration et devait revenir dans la mâtiné mais alors que son train était arrivé en gare, la Baron n’était pas apparu. Après plusieurs jours sans nouvelle, on demanda à Lord Northon de revenir à Estbury. En effet, en tant qu'héritier légitime, il était bien placé pour s’occuper du domaine à la place du baron.

Pendant ce temps, on apprit que les Dunham ont acquit plusieurs domaine à  Catterick Mill, le quartier des artisans. Les habitations appartenaient à plusieurs artisans renommés qui ne pouvaient plus payer leurs dettes. On raconte qu'ils ont l'intention de reprendre l'affaire en y installant des machines pour faciliter le travail des artisans. Au village, on crie au scandale, la petite ville de campagne n'a pas envie qu'Estbury devienne une ville usinière. Pourtant, les Dunham ont sauvé de la ruine bon nombre de famille.

Les changements ne font que débuter à Estbury, êtes-vous prêt à les suivre ou au contraire les freiner ?

Nous sommes en juillet 1838, merci de prendre en compte les éléments de cette intrigue pour vos futurs rp.

Revenir en haut Aller en bas

2# [Intrigue] Disparition et rebondissement - juillet 1838

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau rebondissement dans l'intrigue du forum !
» [Intrigue PV] La disparition de la magie.
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» Résumé de l'intrigue
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. The perfect Code :: the beginning :: episodes-