Estbury Court [3/7]



 
Vous trouverez ICI un important message

Partagez|

Estbury Court [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

Estbury Court
Prédéfinis



Langley Family


La famille Langley est de noble sang, le père de famille porte le titre de Baron d'Estbury depuis cinq générations maintenant. Ils vivent depuis seulement trois générations à Estbury Court et sont originaires d'Oxford.

La famille Langley est cependant dans une position délicate, Lady Mary Langley n'a donné aucun héritier mâle à son époux et son neveu qu'elle a élevé comme un fils ne peut hériter.

Récemment, le Baron a appris la triste nouvelle de la perte de son proche neveu -fils de sa sœur- et héritier du titre. Il a donc appris que le titre et le domaine reviendrait le jour de sa mort à un lointain cousin: Lysander Northon. S'en suit alors une série de complot, car Lysander -toujours célibataire- est devenu l'homme convoité.

Liste des personnages




John E. Langley   Russell Crowe
Mary B. Hawksworth Cate Blanchett
Mary L. Langley Gemma Arterton
Emily I. Langley Keira Knightley
Elizabeth E. Langley Rachel Hurd Wood
Henry T. Hawksworth Ben Barnes
Lysander R. Northon Richard Armitage

Note & Légende

Prédéfinis Libres Prédéfinis Pris Prédéfinis Réservés

À savoir: Les avatars sont tous à fait négociable. Nous vous demandons cependant, de prévenir de ce changement par une demande - par mp à l'inscription ou dans un sujet en tant qu'invité-. Nous nous réservons le droit de refuser dans certains cas.


(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 25 Juin - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

non jouable pour le moment

John Edward Langley
Cinquième Baron d'Estbury


Identity

✤ Nom : Langley
✤ Prénom : John Edward
✤ Date de Naissance : 5 novembre 1787 ► 50 ans
✤ Lieu de Naissance : Estbury Court
✤ Métier : Ancien militaire. Baron d'Estbury
✤ Titre : Baron
✤ Situation : Marié à Lady Mary Langley
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story

Lord John est le digne descendant de la famille Langley. Cadet d'une fratrie comptant deux fils et une fille, son frère aîné décède d'une grave fièvre à l'âge de vingt-cinq ans. John, alors âgé de vingt ans devient alors l'héritier direct de la famille, le futur baron d'Estbury alors qu'il avait depuis longtemps choisi la voie de la carrière militaire à laquelle il ne renoncera pas avant plusieurs années.
En effet, c'est âgé de vingt-six ans, que son père le pousse à prendre pour épouse Mary Hawksworth, fille d'une noble et fortunée famille d'Oxford. Si, l'amour n'est pas au rendez-vous de ce mariage, il le sera bien après quelques années de vie commune. Il célèbre alors la naissance de son premier enfant deux ans après son mariage, une petite fille nommée Mary comme sa mère et une seconde fille un an après, Emily.
La trentaine sonne son arrivée et avec elle, le décès du quatrième baron d'Estbery, ce qui offre le titre de baron à John. La famille prend alors ses quartiers à Estbury Court et reprend l'exploitation du club de course équestre pour redoré son blason laisser un peu à l'abandon sous les directives du père de John.
Deux ans après son accession au titre de baron, Lady Mary donne naissance à la dernière fille de la famille, Elizabeth. Une enfant que l'on attendait plus et qu'on avait secrètement espéré être un garçon. En effet, mise à part le neveu de son épouse, Henry Hawksworth, venu vivre avec eux à la naissance d'Emily après la mort de ses parents.
La vie suivie son court jusque il y a peu de temps, en effet le fils de sa soeur vient de succomber à un accident lors d'un voyage à Paris. Ce dernier était le seul héritier direct des Langley encore en vie et donc, futur baron d'Estbury. C'est ainsi que le nom de Lysander Northon apparu la première fois sur une lettre du notaire, un lointain cousin qui n'a guère plus de sang Langley dans les veines qu'un des villageois. Cependant, ce n'est pas ce qui préoccupe le plus John, mais bien l'arrivée de ces soi-disant noble venu du nord avec leurs manières gauches et leur manque de tenue.

Mise à jour : voir intrigue 02 sur la disparition du Baron.



connections

Lysander R. Northon
Au départ, l'idée qu'un étranger intègre sa famille et soit en plus l'héritier de toutes ses possessions sonnait assez mal dans l'oreille de John. C'était avant de rencontrer Lysander et d'avoir avec lui une grande conversation. Il le prenait pour un riche snob aux airs de parvenu et il est tombé sur un homme intègre et travailleur. La surprise était totale, mais bonne.
James C. Stepney
James sait comment se faire apprécier et il a très rapidement approché le chef de famille Langley. Le baron semble l'apprécier et le voit bien comme un bon parti pour l'une de ses filles. Toutefois, sa femme semble se méfier de ce jeune homme...
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Sam 26 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

Mary Bilson Hawksworth
Cinquième Baronne d'Estbury


Identity

✤ Nom : Hawksworth, épouse Langley
✤ Prénom : Mary Bilson
✤ Date de Naissance : 12 avril 1792 ► 45 ans
✤ Lieu de Naissance : Oxford
✤ Métier : Baronne d'Estbury
✤ Titre : Baronne
✤ Situation : Mariée au Baron John E. Langley
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story


Lady Mary Hawksworth est née à Oxford dans une riche et prestigieuse famille qui est établie là depuis près d'un siècle. Elle y coula une enfance et une jeunesse douce et paisible entourée de son frère aîné et sa soeur cadette. Le Comte de Hawksworth et du Baron d'Estbury avaient depuis longtemps prévu de réunir leur famille par le mariage. Si, au départ il s'agissait d'unir le frère de Mary à la fille du Baron, cela ne su se faire, car son frère décida d'épouser une autre femme malgré les menaces de leur père. Mary se retrouva donc avec cette charge sur les épaules à dix-huit ans mais, elle se retrouva bien vite privée de fiancé après la mort du fils aîné de la famille Langley. Elle eut alors moult soupirants de bonnes et moyennes familles mais, les refusa tous à la demande de son père.
Ce n'est qu'à l'âge de vingt-quatre ans, qu'elle fût fiancée à John Langley, héritier du titre de baron et qui l'épousa quelques mois après. Elle s'était jurée qu'elle n'aimerait jamais cet homme à l'allure froide, sévère, typiquement militaire mais, ce fût sans compter sur l'affection et la tendresse qu'il lui donna durant leurs années de mariage et encore aujourd'hui. Après deux ans de mariage, Mary offrit à son époux leur premier enfant, une petite fille qui fût prénommée : Mary. Rapidement, elle mit au monde une seconde fille, Emily et commença à douter de sa capacité à donner à son époux l'héritier qu'il attendait. Quelques jours à peine après la naissance d'Emily, elle se vit confié la lourde tâche de prendre en charge son neveu -le fils de sa soeur cadette- Henry, sa mère et son père étaient portés disparu après que le bateau qui les menaient en Amérique ai chaviré. Jamais on ne les retrouva.
Après plusieurs fausses couches, Mary abandonna l'idée d'avoir à nouveau des enfants et encore plus d'avoir un héritier, ce qui ne sembla guère contrarier son époux pour la cause, ce qu'on ne pouvait dire de sa belle-mère. Seulement un an après la venue au monde de sa dernière fille, John se vit confier le titre de Baron suite au décès de son père et ils emménagèrent tous à Estbury Court. C'est dans ce magnifique endroit que le miracle se produisit, une nouvelle grossesse mais, une nouvelle petite fille : Elizabeth.
Récemment, Mary apprit le décès de l'héritier du domaine -le neveu de son époux- lors d'un voyage à Paris, mais aussi le nom de l'illustre inconnu qui se voyait ainsi devenir le nouvel héritier. Si, son époux semble absorbé par l'arrivée des gens du Nord, elle tente de lui faire voir la catastrophe qui arrive : le domaine ne serait plus dans la famille. De concert avec sa belle-mère, elle tente alors de pousser sa fille aînée à obtenir le mariage avec Lysander Northon afin de sauver le domaine.



connections

Penelope G. Napier
Les deux mères de familles s'apprécient beaucoup et prennent souvent le thé ensemble. Toutefois, la baronne reste méfiante, elle ne veut pas que le nouvel héritier, lui passe sous le nez en épousant la fille de Mrs White.
Anna J. Hallward
La baronne a vu d'un très mauvais oeil l'arrivée de cette famille et surtout celle de leur deux jeunes filles. Elle a peur que l'héritier lui échappe. De plus, elle n'apprécie pas cette dame avec ses airs de fausse noble, mais elle doit faire semblant de l'apprécier à cause de l'étiquette.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

Mary Laura Langley


Identity

✤ Nom : Langley
✤ Prénom : Mary Laura
✤ Date de Naissance : 8 mai 1815 ► 22 ans
✤ Lieu de Naissance : Estbery Court
✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lady Mary Laura
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story

Mary est la première née du couple formé par Lord John Langley et son épouse Lady Mary Hawksworth. Elle ne reste cependant pas très longtemps fille unique. En effet, un an et quelques mois après sa naissance, c'est au tour de sa soeur Emily de venir agrandir la famille. Le peu d'écart qu'il y a entre elles a contribué à leur bonne entente et à ce qu'elles se confient l'une à l'autre même si, comme dans toutes les fratries, il y a encore à l'heure actuelle des hauts et des bas. Dans le sillage d'Emily arriva Henry, le fils de leur tante du côté maternelle qui venait malheureusement de perdre ses parents. Plus âgé et meurtri par la perte de ses parents, Henry ne fût pas le compagnon de jeu que les deux fillettes espéraient. Un an seulement après, toute la famille emménagea à Estbury Court, suite au décès du grand-père et à l'héritage du titre familiale de leur père.
Toutes deux furent éduquées en fille de bonne famille et dans l'optique de représenter au mieux celle-ci. Une éducation de fer surveillée de prêt par leur mère, mais aussi par leur grand-mère paternelle qui reprochait toujours à leur mère de ne pas avoir de fils. Ce n'est finalement que quatre ans après elle que naquit Elizabeth, la dernière de la famille car, après cette naissance, le médecin avait formellement interdit à sa mère de tenter d'avoir un nouvel enfant.
Mary fût une grande soeur presque modèle pour ses soeurs, veillant jalousement sur chacune d'elles et faisant son petit bout de chemin dans ce monde. Rapidement, elle devient l'une des jeunes femmes les plus belles et courtisées du Gloucestershire mais, aucun ne parvient à trouver grâce ni à ses yeux, ni aux yeux de son bienveillant paternel. La jeune femme aspire à une belle vie, prospère et heureuse mais, des nuages semblent venir encombrer sa rêverie. La mort de son cousin Frederick, l'héritier de la famille fût un premier choc mais, apprendre aussi qu'un illustre inconnu -même de son père- devait reprendre le domaine familial à la mort du Baron en fût un autre. Cependant, même si elle répugne encore à l'idée de suivre les magouilles de sa mère et de sa grand-mère, il semble en effet que le seul moyen encore en leur possession de sauver le domaine soit d'épouser ce Lord Northon.


connections

Lysander R. Northon
Mary sait qu'elle devra se sacrifier pour sauver le domaine et même si elle n'en a pas très envie, elle devra se plaire aux volontés de sa mère et de sa grand-mère. Elle essaye donc de plaire à Lysander mais celui-ci ne semble pas être attiré par la demoiselle qui semble faire beaucoup d'effort pour se faire remarquer.
Catherine L. Stepney
Catherine s'est approchée volontairement de l'ainée des Langley. Tissé une amitié avec Mary lui donne la possibilité de fréquenter les nobles et pourquoi pas en tirer profit ? Personne ne semble se douter de son double jeu et surtout pas Mary qui voit en elle une véritable amie et une confidente sur les sujets délicats, comme cette histoire de mariage forcé avec le nouvel héritier.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

Emily Isabella Langley


Identity

✤ Nom : Langley
✤ Prénom : Emily Isabella
✤ Date de Naissance : 30 septembre 1916 ► 21 ans
✤ Lieu de Naissance : Estbury Court
✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lady Emily Isabella
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobilty
✤ Avatar :


Story


Emily est la seconde fille de la famille Langley, elle est née un an et cinq mois après sa soeur aînée Mary. Ce très court écart entre les deux fillettes fût source d'une grande amitié et de nombreuses confidences durant leur adolescence. Bien sûr, aucune relation n'est jamais rose du début à la fin et les deux filles sont parfois en compétition mais, elles se rabibochent toujours. Après la naissance d'Emily, la famille vécut un drame. En effet, la soeur de sa mère perdit la vie avec son époux et la famille hérita de la charge de l'éducation de leur fils : Henry. Emily n'a jamais été proche de lui d'ailleurs, le trouvant trop droit et trop froid, elle qui préférait grandement gambader dans les champs, cheveux aux vents.
Vient alors au monde la dernière de la famille : Elizabeth. Une naissance réjouissante et triste à la fois car, leur mère ne pourrait plus avoir d'enfant après les difficultés qu'elle eut subit durant cette grossesse et cet accouchement. Plus encore que Mary, Emily se fit un devoir de s'occuper d'Elizabeth qui était une petite fille fragile et chétive à l'époque.
En grandissant, la jeune femme ne fit qu'affirmer ce que ses parents savaient déjà. Elle était la rebelle de la famille, la plus sauvage des trois filles. Un caractère qui lui venait tout droit de son père à n'en pas douter une seule seconde. De cet état de fait, la jeune femme ne fût pas souvent courtisée, de plus les jeunes hommes semblaient toujours lui préférer sa soeur aînée. Si, Mary appréciait de le faire remarquer à sa famille, Emily n'en avait cure, sa liberté n'a pas de prix.
Hélas, la vie n'est jamais bien facile. Récemment, la famille apprit le décès de leur cousin et donc de l'héritier légitime du titre et du domaine. Dans la foulée, le nom du nouvel héritier se fit connaître, ce qui sembla vexé la plupart des femmes de la famille au point que des complots virent le jour à fin que ce gentleman venu de Londres épouse Mary. Cependant, leur grand-mère paternel fit aussi savoir à Emily et Elizabeth que si ce monsieur ne trouvait pas Mary à son goût, il pourrait jeter son dévolu sur l'une d'elle et qu'il serait mal vu de refuser. Chose qui fit sortir Emily de ses gonds, qui elle veut se marier par amour et non par devoir.



connections

Lysander R. NorthonJeu de franchise
Emily n'apprécie pas du tout Lysander, du moins au premier abord et elle a l'art de lui faire comprendre. Elle se retient pour l'instant de lui dire pourquoi mais, elle fuit continuellement sa présence mais, parfois il n'y a pas d'issue. Amusé, Lysander passe son temps à la suivre dans le but de connaître le fin mot de l'histoire, mais aussi parce qu'il juge qu'elle a de grand préjugés à son sujet.
Violet C. Dunham
D'un caractère similaire, les deux jeunes filles se sont toute de suite entendue. Bien moins convoité que leurs sœurs ainées, elles se moquent d'attirer de beaux partis. Cependant, cette amitié est très mal vue par leurs mères respectives.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:07

Elizabeth Esther Langley


Identity

✤ Nom : Langley
✤ Prénom : Elizabeth Esther
✤ Date de Naissance : 6 mars 1820 ► 18 ans
✤ Lieu de Naissance : Estbury Court
✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lady Elizabeth Esther
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story


Elizabeth est la petite dernière de la famille Langley. Née quatre ans après sa soeur aînée Mary, elle n'était plus attendue. En effet, sa mère fit de nombreuses fausses couches avant qu'elle ne soit conçue. Secrètement, ses parents espéraient qu'elle serait un garçon mais, la nature fit un autre choix. Elizabeth faillit mourir à la naissance, la grossesse et l'accouchement se passaient assez mal et c'est pour cela que son père la surnomme toujours : mon petit miracle. En effet, Elizabeth fût toute son enfance sujette à toutes les maladies qui passaient et passa plus d'une fois à côté du non retour mais, c'était sa compter sur sa propre volonté et l'attention que ses parents lui accordaient ainsi que ses deux soeurs. Comme elle devait souvent rester enfermer à la maison, elle trouva la compagnie de leur cousin Henry comme une bonne échappatoire. Là où ses deux soeurs n'avaient vu que sa surface froide et rude, Elizabeth eut le loisir de creuser et de se faire de lui un précieux ami et même un protecteur, le considérant comme un frère à part entière.
En grandissant, la santé de la jeune fille s'améliora et elle put bientôt faire partie du monde comme tout le monde, sans toutefois faire trop de folie. Passionnée par la musique, la jeune fille se découvrir un talent pour le piano et le chant. C'est d'ailleurs, un moment privilégier pour les invités que de l'entendre animer de sa voix les soirées données par la famille. Elle est aussi souvent demandée par le Pasteur afin de chanter à la messe ou à d'autres grandes occasions religieuses.
Actuellement, Elizabeth est devenue à son tour une des jeunes filles courtisées de la famille. Son air d'enfant et son caractère conciliant sont appréciés des jeunes hommes à marier. Cependant, même si elle aspire à un beau mariage, il se trouve que cela ne se produira pas avant un moment. Depuis que leur cousin et héritier du titre est décédé, sa grand-mère lui a bien fait comprendre qu'elle devait rester disponible au cas où le nouvel héritier jetterait son dévolu sur elle. C'est docilement qu'elle s'est résignée à cette option.



connections

Andrew S. White
Elizabeth apprécie le caractère impétueux de jeune homme et aime passer du temps avec lui. Elle admire son choix de carrière et l'encourage comme elle le peut. Toutefois, elle prend de la distance avec Andrew, car elle se doit de rester libre au cas où ce nouvel héritier jetterait son dévolu sur elle.
Violet C. Dunham
Bien que la famille du Nord ne soit pas appréciée, Elizabeth préfère ne pas prendre part à ce "conflit". C'est Violet qui est venue à elle, la fille des Swan voulait la prendre pour modèle pour ses dessins. C'est avec plaisir qu'Elizabeth s'est prêtée au jeu et depuis les deux jeunes filles ont tissé des liens.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:08

Henry Thomas Hawksworth


Identity

✤ Nom : Hawksworth
✤ Prénom : Henry Thomas
✤ Date de Naissance : 14 juillet 1810 ► 27 ans
✤ Lieu de Naissance : Canterburry
✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lord Henry Thomas
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story


Henry est le fils de la soeur de Lady Mary Langley, il vit le jour à Canterburry où sa mère avait élu domicile après son mariage avec un riche avocat. Il y coula des jours heureux avec sa famille jusqu'à l'âge de sept ans. Ses parents prirent le bateau pour se rendre en Amérique pour rendre visite à de la famille sur le nouveau continent. Le jeune garçon fût laissé aux bons soins de sa gouvernante et des domestiques de la grande demeure. Hélas, le bateau fût pris dans une puissante tempête et ses parents périrent dans le naufrage. Orphelin, il fût alors confié aux bons soins de sa tante et déménagea à Estbury. Cet évènement marqua grandement le jeune garçon qui se referma sur lui-même. Il ne montra aucune affection particulière à ses cousines Mary et Emily, ni même au reste de la maisonnée.
Ce n'est qu'après la naissance d'Elizabeth qu'Henry montra un peu de sentiment à cette dernière. En effet, sa dernière cousine était souvent coincée à l'intérieur de la grande demeure à cause de sa santé. Si, au début elle l'agaçait en l'empêchant d'étudier, il finit par voir en elle un peu de sa propre douleur et s'attacha à elle comme à une soeur. Henry se borna à étudier tout ce qui, à ses yeux, valait la peine d'être étudié, en oubliant qu'à l'extérieur il y avait aussi la vie. C'est un jeune homme que l'on peut trouver austère et froid mais, qui est blessé à vie de la perte de ses parents. Il refuse de s'accrocher à quelqu'un sauf à Elizabeth qu'il protégera de tout et de tout le monde. Il n'a d'ailleurs aucun scrupule à lui faire part de son avis sur ses soupirants au risque de blesser les gens.
Que dire de ce qui vient d'arriver à la famille ? Henry n'y prête guère plus d'attention que cela à vrai dire. Ce qui le préoccupe le plus c'est l'arrivée de cette famille du Nord, même s'il s'accorde avec les décisions de sa tante, ce serait une aubaine pour les filles de la maison d'épouser le nouvel héritier. Elles auraient tort de passer à côté selon lui.



connections

Elinor R. Dunham
Henry voit d'un mauvais oeil l'arrivée de cette famille du Nord, il n'aime pas les airs que prennent ses "faux" noble. Dansant très peu lors des bals, il fut "obligé" de demander à Elinor une danse, ce qui ne plut à aucun des deux surtout à Elinor. Depuis, ils n'hésitent pas à dire du mal l'un de l'autre et se lancent dans des débats interminables rien que pour avoir le dernier mot (quitte à raconter n'importe quoi). Très observateurs tous les deux, ils s'amusent souvent à analyser le comportement de leur entourage toujours en se charriant. Plus ils se fréquentent, plus ils se sentent attiré par l'autre, mais ils évitent trop d'y penser...
Rachel A. White
Pour Henry, elle n'est que la fille du pasteur, il appréciait sa compagnie, mais sans plus. Dernièrement, un ami lui a fait remarquer l'attitude de la jeune fille envers lui et depuis, il préfère l'éviter pour éviter de lui donner de faux espoirs.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7] Mer 12 Mar - 11:08

Lysander Richard Northon
Héritier Légitime


Identity

✤ Nom : Northon
✤ Prénom : Lysander Richard
✤ Date de Naissance : 22 août 1802 ► 35 ans
✤ Lieu de Naissance : Londres
✤ Métier : Magistrat & Avocat
✤ Titre : Lord Lysander Richard
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar :


Story

Lysander vit le jour dans une noble famille du nord de Londres. La famille possède une grande maison avec un vaste terrain où elle fait travailler des ouvriers. Sa famille possède le titre de marquis depuis maintenant une dizaine de génération suite aux exploits de ses membres en tant que général de l'armée britannique. Son propre père occupe d'ailleurs ce poste et est très respecté un peu partout et surtout dans la noblesse. Lysander ne devait pas hériter de ce titre, ni de la fonction de général, ce pourquoi il prit une voie tout à fait autre que celle-ci. En effet, il est le deuxième d'une fratrie composée de son frère aîné, John et de sa sœur cadette, Victoria. Le jeune garçon montre d'amblé des caractéristiques peu enclines à la sociabilité et préfère de loin la compagnie de ses bouquins à celle de son frère mais, se montre très protecteur envers sa petite sœur.
Adolescent, il sollicite son père afin d'obtenir de lui la bénédiction et les fonds nécessaires pour faire des études d'avocat. Le père ne sachant trop ce qu'allait devenir son cadet après l'héritage de son aîné accepta sans émettre de réserve et envoya son fils à la prestigieuse université d'Oxford. Fraîchement diplômé et de retour à Londres, il se fait rapidement une place parmi les grands avocats redorant le blason familial qui perdait de son lustre à cause des frasques de son frère. Ce dernier décèdera d'ailleurs à l'âge de trente ans des suites de la syphilis, contracté lors d'une de ses sorties peu recommandables. Lysander devient alors le légitime héritier de sa famille et un parti qu'il était de bon ton d'épouser. Malgré cela, il arriva à l'âge respectable de trente-cinq ans et toujours célibataire.
Sa soeur cadette trouva un époux convenable en la personne d'un capitaine de l'armée britannique et fils d'un ami de leur père. Elle partit avec lui en Irlande où il avait une place convenable. Rester seul à Londres, il se vit alors confier la tâche de magistrat par la population et n'est que trop dévoué à ses tâches.
La vie aurait pu ainsi lui rester agréable ou tout du moins aussi peu qu'elle puisse lui être si, on ne lui avait pas annoncé récemment qu'il était devenu héritier du titre de baron d'Estbury. Une grande surprise, car jamais il n'avait entendu parler de ces très lointain parents. Poussez par son père à accepter l'invitation du Baron John Langley, Lysander se prépare à plier quelques baguages pour prendre connaissance de ce don il héritera le moment venu. Cependant, il est fort à parié qu'il sera plus vite devenu Marquis de Northon que Baron d'Estbury.



connections

Duncan C. White
Lysander est avocat de formation et a su grandir dans la société grâce à cela. En apprenant, que le fils aîné du pasteur local souhaitait également réussir dans cette branche, c'est amicalement que Lysander lui proposa de l'aide, s'il le désirait bien sûr. Il lui semble que le jeune Duncan sera -le moment venu- un bon avocat et peut-être même un des meilleurs de sa génération.
Emily I. Langley
Emily n'apprécie pas du tout Lysander, du moins au premier abord et elle a l'art de lui faire comprendre. Elle se retient pour l'instant de lui dire pourquoi mais, elle fuit continuellement sa présence, mais il n'y a pas toujours d'issue. Amusé, Lysander passe son temps à la suivre dans le but de savoir le fin mot de l'histoire mais aussi, parce qu'il juge qu'elle a de grand préjugés à son sujet.
James C. Stepney
James redoute Lysander, car il est avocat et en plus magistrat à Londres. Il passe donc son temps à l'éviter pour ne pas avoir à subir d'interrogatoire qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille quant à leur situation. Lysander quant à lui, n'apprécie pas le comportement de James et le trouve même suspect.
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Estbury Court [3/7]

Revenir en haut Aller en bas

Estbury Court [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: Lists of characters :: citizens of Estbury-