Saint Mary resident [4/5]



 
Vous trouverez ICI un important message

Partagez|

Saint Mary resident [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Saint Mary resident [4/5] Mer 12 Mar - 11:11

Saint Mary Resident
Prédéfinis



White Family


La famille White est établie à Estbury depuis que le père de famille, le pasteur Nicolas est devenu pasteur, il y a dix-ans de cela. C'est une famille respectable et respectée qui ne veut que le bien et la paix pour Estbury malgré les suppliques de la mère de Mrs White pour que ses petits enfants soient mariés à des gens de bonnes familles.

Liste des personnages




Nicolas E. White Benedict Cumberbatch
Penelope G. Napier   Rachel McAdams
Duncan C. White Jeremy Irvine
Rachel A. White Kaya Scodelario
Andrew S. White Logan Lerman

Note & Légende

Prédéfinis Libres Prédéfinis Pris Prédéfinis Réservés

À savoir: Les avatars sont tous à fait négociable. Nous vous demandons cependant, de prévenir de ce changement par une demande - par mp à l'inscription ou dans un sujet en tant qu'invité-. Nous nous réservons le droit de refuser dans certains cas.


(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 25 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5] Mer 12 Mar - 11:11

Nicolas Emmett White


Identity

✤ Nom : White
✤ Prénom : Nicolas Emmett
✤ Date de Naissance : 3 février 1796 ► 42 ans
✤ Lieu de Naissance : Swindon
✤ Métier : Pasteur de l'Eglise Anglicane
✤ Titre : ...
✤ Situation : Marié à Penelope Napier
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar :


Story


Nicolas est né à Swindon, il est le cadet d'une fratrie de quatre enfants, trois frères et une soeur. La famille White possède une ferme et quelques terres ce qui leur permet de vivre de façon décente mais, sans folies. Ils emploient aussi quelques personnes à la saison des récoltes notamment. Nicolas se détache de ses frères de par sa grande capacité à apprendre vite, bien et son engouement pour cela. Il est aussi un très fervent croyant et se plait, depuis son plus jeune âge à assister aux différents offices. Il devient d'ailleurs enfant de choeur de la paroisse locale et sert parfois la messe avec le pasteur en tant qu'acolyte. Ce n'est donc pas une surprise pour ses parents, lorsqu'il leurs annonce son intention de suivre le séminaire épiscopale en vue de devenir pasteur. Avec leurs bénédictions et leur aide, il quitte donc Swindon pour suivre la voie qu'il s'est choisie et où il devient un élève studieux, tourné vers les autres et vers Dieu. Il est d'ailleurs remarqué dans les hautes sphères de l'église anglicane et ainsi, il accompagne régulièrement un de ses professeurs dans les soirées de la noblesse et notamment à Londres.
C'est lors d'une de ses soirées, qu'il rencontre la jeune miss Penelope Napier et lui montre un intérêt tout particulier, mais aussi réciproque. Leurs sentiments ne font que croire et bientôt, il ose enfin demander sa main à la jeune femme qui accepte sans plus d'hésitation. Cependant, la famille Napier ne voit pas d'un bon oeil le mariage de leur fille avec un futur pasteur sans le sou. Après avoir tout essayé, les deux jeunes gens se marient en secret et consommant leur nuit de noce, la jeune femme tombe enceinte. Ainsi forcée, la noble famille accepte de faire célébrer le mariage officiel au plus vite afin de ne pas être taché par le déshonneur de leur fille. Penelope donna naissance à Duncan -leur premier né - à Swindon au sein de la famille White afin que personne n'apprenne d'une façon ou d'une autre que l'enfant avait été conçu avant le mariage officiel. Deux ans plus tard, ce fût au tour de Rachel de venir agrandir la famille, suivie de près par Andrew qui, contrairement aux deux autres, vit le jour à Londres. En effet, sur ces entre-faits, le père de Nicolas décéda et son frère aîné héritant de la ferme familiale y installa sa famille déjà composé de sept enfants.
À la sortie de ses études, Nicolas fût nommé pasteur à Estbury, un petit village sans rien d'exceptionnel. Si, à la base, la charge lui paraissait ingrate vu le peu d'importance du village, il finit par comprendre que la tâche serait bien plus ardue qu'il ne le soupçonnait. Les gens du village semblaient s'être détourné de Dieur et s'être laissé aller à l'oisiveté. De plus, de la paroisse dépend aussi une école et l'enseignement qu'on y dispense, ce qui plut finalement beaucoup au jeune pasteur, mais aussi à son épouse.
La petite famille coula ainsi des jours heureux et paisibles à Estbury, jusqu'à cette drôle d'arrivée des gens du nord, mais aussi du problème de succession du baron du village, sans parler de sa belle-mère qui s'est mit en tête que ses petits enfants épousent des gens fortunés et nobles.



connections

Georges H. Dunham
Georges sait pertinemment que son arrivée trouble la petite ville d'Estbury, toutefois, il a su trouver en Nicolas un ami et un confident. Le pasteur a été d'une grande aide pour Georges, lorsque celui-ci a emménagé au Sawn Hotel, car ce dernier est tracassé par son état de santé et craint de ne pas voir d'autres années. Il a ainsi obtenu du pasteur la promesse d'aider sa famille quand il ne serait plus.
John E. Langley  
Nicolas et John se connaissent depuis un bon moment et entretiennent des relations cordiales. Depuis quelques temps, le pasteur joue en quelque sorte le médiateur entre le baron et le nouveau venu du Nord, ce qui est loin de lui plaire, mais il le fait pour la paix d'Estbury et en bon croyant.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5] Mer 12 Mar - 11:11

Penelope Grace Napier


Identity

✤ Nom : Napier, épouse White
✤ Prénom :Penelope Grace
✤ Date de Naissance : 5 janvier 1799 ► 39 ans
✤ Lieu de Naissance : Londres
✤ Métier : Institutrice de temps en temps
✤ Titre : ...
✤ Situation : Mariée à Nicolas White
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar :


Story


Penelope vit le jour dans une vieille famille noble de Londres. Unique fille d'une fratrie de cinq garçons, elle fût longtemps considérée comme le trésor et le joyau de la famille. Elle reçut une bonne éducation et s'intéressa énormément à la musique et ce depuis son plus jeune âge. Son instrument de prédilection est le piano et aujourd'hui encore, elle continue d'en jouer. Elle reçut de sa mère toute l'attention nécessaire à une fille car, elle n'avait pas d'autre personne avec qui passé du temps avec tous ces mâles à la maison.
Devenue adolescente, elle fût rapidement courtisée par nombres de bons partis mais, la jeune demoiselle n'avait d'yeux que pour un jeune aspirant pasteur : Nicolas White. Cette passion amoureuse fût traitée comme une hérésie par l'ensemble de la famille Napier, l'union refusée à grands cris, ne laissant finalement aux deux jeunes gens qu'une seule solution : le mariage secret. Tombée enceinte, la famille céda alors et organisa un somptueux mariage digne de sa réputation. En raison de sa grossesse contractée avant un mariage officiel, Penelope fût éloignée de sa famille et alla rejoindre Swindon et la ferme familiale des White où elle donna naissance à son fils : Duncan. Elle y resta jusqu'à la naissance de sa fille, Rachel. Puis, elle dut regagné Londres suite au décès du père de Nicolas et l'héritage de la ferme par le frère aîné de ce dernier. Ce frère ayant sept enfants, il était devenu évident qu'ils ne pourraient pas tous vivre au même endroit. C'est à Londres donc, qu'elle mit au monde son dernier enfant : Andrew.
Peu après, son époux obtient sa paroisse au petit village d'Estbury, non loin de Londres. Penelope le suivit sans poser de question et fût même ravie de retourner vivre à la campagne avec ses enfants, dont les deux aînés avaient mieux connu ce genre de vie que celle de la ville.
Le temps passant et les enfants grandissant, elle décida d'aider son mari dans sa tâche en donnant notamment quelques cours aux enfants qui fréquentent l'école du village. Elle donne de même quelques cours particulier de musique, enseignant spécialement à la plus jeune des filles du baron d'Estbury : Elizabeth. Penelope dirige aussi la chorale de l'église.
Mère aimante, elle souhaite le meilleur pour ses enfants, même si elle n'apprécie guère la vocation militaire que s'est choisi son fils cadet. Cependant, elle est pressée par sa mère qui souhaite que ses petits enfants soient mariés à de bonnes gens et si possible fortuné. Elle pourrait se voir entraîner malgré elle dans des magouilles avec l'arrivée de ces gens du nord dont elle n'apprécie guère les manières mais, dont elle a pitié, vu l'état de santé du père de famille. Il y a aussi ce nouvel héritier des terres qui semblent être l'objet de toutes les convoitises. Pour Penelope, de tristes jours semblent venir assombrir sa petite vie paisible.



connections

Anna J. Hallward
Penelope apprécie très peu ces gens venus du Nord, mais vu l'état de santé du père de famille, elle s'efforce de tisser des liens avec Madame Dunham même celle-ci semble réticente à une quelconque amitié.
Mary B. Hawksworth
Les deux mères de familles s'apprécient beaucoup et prennent souvent le thé ensemble. Penelope veut le meilleur pour sa famille et si l'un de ses enfants pourrait épouser un Langley, elle n'y verrait aucun inconvénient.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5] Mer 12 Mar - 11:11

Duncan Charles White


Identity

✤ Nom : White
✤ Prénom : Duncan Charles
✤ Date de Naissance : 11 décembre 1817 ► 20 ans
✤ Lieu de Naissance : Swindon
✤ Métier : Étudiant en Droit
✤ Titre : ...
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar :


Story


Duncan vit le jour à Swindon, dans la ferme familiale des White. Si certains diront que le garçon est né avant terme, c'est parce qu'ils croient qu'il fût conçu le jour du mariage de ses parents. Alors qu'en réalité, il le fût bien un mois avant. De fait, ses parents s'étant mariés en secret suite au refus essuyé de la part de la famille de sa mère, ils avaient consommés leur nuit de noces et conçu le jeune garçon. Un peu plus d'un an après lui, sa mère donna naissance à une petite fille : Rachel. Leur vie aurait pu rester ainsi calme et paisible à la campagne mais, la famille fût quelque peu contrainte de quitter Swindon en raison du décès du grand-père et l'emménagement en conséquence du frère aîné de leur père ainsi que de ses sept enfants. Ainsi, Penelope s'en retourna avec ses deux jeunes enfants à Londres, au sein de sa famille et y donna naissance au petit dernier de la famille : Andrew.
Ils ne restèrent pas très longtemps à Londres, en effet, leur père termina enfin son séminaire et reçu le presbytère d'Estbury à une dizaine de kilomètre de Londres. Ce fût donc dans ce charmant petit village que les enfants grandirent modestement, car le seul revenu de leur père ne permettait guerre de folies. Cependant, Duncan ne dira jamais qu'il a manqué de quelque chose dans sa vie. Un père attentif, une mère aimante, un frère et une soeur avec lesquels il s'amusait bien souvent. Plus proche du caractère de son père, Duncan est un enfant qui a toujours adoré apprendre et par conséquent il osa un jour faire une demande un peu osé à ses parents : le droit d'étudier le droit à l'université. Osée ? Oui, pour des parents modestes comme les White, payer l'université est un luxe qu'ils ne pourraient peut-être pas se permettre. Cependant, Nicolas -le père de famille- accepta de débourser cette somme considérable pour lui à la seule condition qu'il étudie avec acharnement en vue de réussir d'emblée. Il reçut aussi l'aide financière de ses grands-parents paternels qui se sentirent très concerné par cela et même surpris que leur gendre -qu'il méprisait jusque là- soit prêt à se saigner à blanc pour que ses enfants aient une bonne éducation ainsi qu'une bonne situation.
Depuis, Duncan a trouvé une place à l'université d'Oxford et tâche de revenir les weekends à Estbury. Jusqu'ici, il a réussi toutes ses années avec succès mais, les derniers évènement au village pourrait peut-être chambouler tout cela ? Et si, la grand-mère maternelle décidait de le marier ?


connections

Lysander R. Northon
Étudiant en droit, Duncan ne peut refuser l'aide d'un homme tel que Lysandre. Le fils du pasteur se sent honoré de cette proposition et est disposé à suivre les conseils de ce grand avocat.
Georges H. Dunham
Duncan est étudiant en Droit, excellent étudiant, il aime en apprendre toujours plus. Georges prend plaisir à l'aider en droit du commerce, chose pour laquelle il excelle.
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5] Jeu 13 Mar - 11:00

Rachel Anne White


Identity

✤ Nom : White
✤ Prénom : Rachel Anne
✤ Date de Naissance : 31 mars 1819 ► 19 ans
✤ Lieu de Naissance : Swindon
✤ Métier : ...
✤ Titre : ...
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar :


Story


Rachel est la deuxième enfant du couple White à avoir vu le jour à Swindon. Cependant, elle n'en a aucun souvenirs, car elle n'avait que quelques mois lorsque sa mère a dû retourner à Londres après le décès du grand-père White. Elle n'avait pas encore un an quand son petit frère Andrew voit le jour. Le peu d'écart entre les enfants fit qu'ils étaient très souvent -si pas toujours- en train de jouer ensemble, ce qui n'était pas évident à Londres mais, beaucoup plus lorsqu'ils déménagèrent à Estbury. Ce petit village est comme le paradis sur terre pour les enfants White, si bien qu'ils étaient toujours plus heureux de rentrer que d'aller chez leurs grands-parents à Londres.
En grandissant, Rachel devient une charmante jeune fille tout aussi dévouée que sa mère à aider son père à l'école du village et tout aussi douée pour la musique bien qu'elle préfère le violon au piano. Pour sûr, la jeune fille ressemble énormément à sa mère et est bien décidée à vivre une aussi belle histoire qu'elle-même si, elle le sait ce n'est pas toujours rose entre ses parents. La différence de classe sociale se fait parfois ressentir et sa mère regrette parfois la vie plus trépidante à Londres. Rachel, quant à elle, n'est pas attirée par ce monde de folie et de grand tralala. Cependant, elle sait qu'elle devra un jour s'y plier pour le plaisir de sa grand-mère maternelle. Elle n'a jamais compris l'engouement de cette dernière d'absolument vouloir qu'elle se marie à un homme fortuné et noble.
Récemment, les nobles et les riches semblent s'être donné le mot pour venir s'installer à Estbury et cela ne fait pas les affaires de la jeune femme qui sent venir les pressentes paroles et magouille de sa grand-mère. Vraiment, Rachel en viendrait à souhaiter s'en aller vers des lieux plus calme ou de retrouver son ancienne vie calme et paisible.



connections

Elinor R. Dunham
Rachel a pu rencontrer Elinor alors que la famille Swan se rendait à l'église, la fille du pasteur n'a pas apprécié le comportement de la fille aînée qui ne s'est pas gêné pour montrer son indifférence pour les citoyens d'Estbury et la vie à la campagne. Rachel aimerait bien la voir repartir d'où elle vient et lui à d'ailleurs fait comprendre. De son côté, Elinor se fiche de ce que l'on peut penser d'elle.
Henry T. Hawksworth
Rachel n'a jamais été attiré par les hommes de grandes fortunes, elle aspire à une vie calme et n'a pas envie d'être celle qu'on mariera pour l'argent et un titre. Toutefois, elle n'est pas insensible au charme d'Henry. Elle perd tous ses moyens dès qu'elle se trouve dans la même pièce que lui. Malheureusement pour elle, il ne semble montrer aucun intérêt pour elle...
(c) alysha


Dernière édition par Queen Victoria le Mer 19 Mar - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen Victoria
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur http://north-south.fr-bb.com
Infos de base
✤ Messages : 123
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Palais Royal
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5] Jeu 13 Mar - 11:00

Andrew Sean White


Identity

✤ Nom : White
✤ Prénom : Andrew Sean
✤ Date de Naissance : 26 janvier 1820 ► 18 ans
✤ Lieu de Naissance : Londres
✤ Métier : Soldat à en devenir
✤ Titre : ...
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar :


Story


Andrew est le dernier né des White, il vit le jour à Londres suite au départ de sa mère de Swindon à cause du décès de son grand-père paternel et l'emménagement dans la ferme familiale de son oncle et de ses sept enfants. Drew -comme le surnom sa mère- est très vite devenu le préféré de sa grand-mère, comme si le fait qu'il soit né dans la demeure de la famille Napier changeait tout. Ce fût d'ailleurs difficile pour celle-ci de laisser partir le jeune enfant avec sa famille pour Estbury.
C'est là que les enfants White grandirent à l'air frais de la campagne avec tout ce qui était essentiel à des enfants de famille modeste. Cependant, Andrew avait le trait de caractère qui devait manquer aux deux autres, cette envie de plus d'aventure, de plus de vie et de monde. En réalité, la vie mondaine aurait probablement plu à ce garçon turbulent se prenant tantôt pour un soldat, tantôt pour un marin ou encore un grand explorateur mais, il restait le plus presser de rentrer à la maison pour retrouver les grands espaces de la campagne.
Piètre élève, il passait beaucoup de temps à réapprendre ses leçons auprès de son père ou encore de sa mère, voir de son frère aîné. Il était même devenu évident pour ses parents qu'ils n'en feraient jamais un grand intellectuel mais, comme le dit Nicolas avec philosophie : il faut de tout pour faire un monde, donc de tout pour faire une famille.
Très rapidement, Andrew décide de son destin, il sera soldat de l'armée britannique. Un choix qui ne plait guère à sa mère et sans aucun doute pas à son père mais, plus compréhensif peut-être, ce dernier le suit dans son choix et lui apporte le nécessaire pour réaliser ses ambitions. Il peut aussi compter sur le soutient de son grand-père qui le voit déjà devenir officier. Mais Andrew voit désormais plus loin encore, c'est un jeune garçon dont les sens se sont éveillés et les charmes des demoiselles ne lui sont plus indifférentes. Ce qui fait l'affaire aussi de sa grand-mère qui est prête à tout pour que son petit préféré fasse un bon mariage et presse donc nombre de ses relations de faire monter en grade pour qu'il intéresse à son tour les filles de bonnes familles.


connections

Elizabeth E. Langley
Longtemps le petit Andrew ne prêtait attention aux jeunes demoiselles, mais le garçon de 18 ans a bien grandit et depuis quelques temps il est tombé sous le charme de la belle Elizabeth. Il sait qu'ils ne font pas partie du même monde, mais il s'en fiche. Il sait qu'un jour, il sera digne de la belle Eliza' et cela l'encourage à prendre en main son avenir. Andrew profite de chaque occasion pour pouvoir discuter avec la jeune fille.
John E. Langley
Pour Andrew, le baron est un modèle à suivre, il espère recevoir des conseils de cet ancien militaire et pourquoi pas recevoir un peu d'aide pour sa future carrière. Il est également le père d'Elizabeth, il a donc envie de lui plaire.
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Saint Mary resident [4/5]

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mary resident [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: Lists of characters :: citizens of Estbury-